ERP web
ERP MOBILE
Dans les entreprises, les collaborateurs sont mobiles. Ils doivent pouvoir disposer des informations de l’entreprise où ils sont. De plus en plus de PME-PMI sont multi-lieux. Les clients sont demandeurs d’interactivité avec leurs fournisseurs.
Pour toutes ces raisons, l’ERP de l’entreprise se doit d’être Web.
Grâce aux évolutions techniques très rapides et pour la plupart Open Sources des technologies du Web 2.0, il a été possible de concevoir Euro ERP. L’interface d’Euro ERP répond aux utilisateurs les plus pointus. Elle est également accessible à tous de par sa grande simplicité.
Euro ERP fonctionne sur un navigateur Web et s’adapte à vos différents terminaux.ERP Mobile
Euro ERP fonctionne avec les mêmes exigences de sécurité qu’en mode client-serveur, notamment dans le contrôle des accès multipostes concurrents.
Responsive Design

La taille des écrans est aujourd’hui un vrai casse-tête pour les écrans des ERP. Pour s’affranchir de ces contraintes de taille et s’adapter à l’écran de ses utilisateurs, Euro ERP fonctionne en Responiv Design. C’est-à-dire que les formulaires s’adaptent au format de l’écran mais aussi au redimensionnement à la volée, des navigateurs. Il est ainsi possible de faire fonctionner l’ERP sur un PC de bureau, un portable, une tablette ou un smartphone. Que l’écran fasse 4’’ ou 27’’, Euro ERP s’affiche comme il faut.

Un ERP Web

Euro ERP propose plusieurs solutions pour l’hébergement du serveur

Dans les locaux de ses clients.
Le client peut choisir d’héberger le serveur (base de données unique) dans ses propres locaux
La machine d’hébergement peut être un serveur Windows 2008 ou 2012 ou encore d’un Mac. Euro ERP fonctionne sur des serveurs virtualisés. La ligne Internet du client doit permettre des débits en rapport avec le trafic généré par les différents utilisateurs.
Dans ce cas, Euro ERP assurera l’administration de la base de données et sa maintenance chez le client.
Chez Euro ERP
Euro ERP propose une solution d’hébergement sécurisée. La solution proposée par Euro ERP repose sur des disques SSD afin de garantir des temps de traitement optimums. La bande passante offerte est de 500 Mbs.
Euro ERP propose des solutions d’hébergement incluant tous les services d’infogérance nécessaires :
Monitoring, redémarrage du serveur, sauvegarde dans un lieu différent… Les budgets d’hébergement proposés par Euro ERP sont très compétitifs au regard du niveau de services proposés.